Des services sur-mesure couplés à un support toujours disponible

img

Service level agreement

Dans le cadre du contrat de service, WeLoop s'engage auprès de ses clients souscripteurs du Plan Entreprise sur : la disponibilité de la plateforme (99,99%), la disponibilité du support, la garantie de prise en compte des appels sous 2 h ouvrées, résolution des anomalies bloquantes sous 8 à 24 h ouvrées selon type de contrat choisi, la garantie de performance (varie selon les zones) et la garantie perte de données.

Support dédié

Tirez pleinement parti de notre solution et bénéficiez de l'accompagnement de votre Customer Success Manager dédié. Bénéficiez d'un audit permanent de votre communauté pour en tirer le meilleur potentiel : avec son aide, mesurez l'engagement de vos utilisateurs et maintenez le à son plus haut niveau en permanence. Comparez vos différentes communautés et mettez en regard vos résultats avec les meilleures pratiques de votre secteur d'activité. Votre Customer Success Manager vous aide à intégrer les nouveaux collaborateurs de l'équipe produit et vous tient informé(e) des dernières innovations proposées par WeLoop.

img
img

Performance

WeLoop met à jour constamment son application pour vous offrir de nouvelles fonctionnalités. Ces mises à jour se font sans interruption de service, et sont accompagnées du niveau d'information adapté selon la nature de l'évolution : end users et Product Owners reçoivent une information directement dans WeLoop en ce qui les concerne, et les administrateurs reçoivent une synthèse mensuelle

Scalabilité et Continuité

Résilience / haute disponibilité

Pour assurer la meilleure disponibilité à nos clients ayant souscrit à notre plan "Enterprise", l'infrastructure et les données sont réparties sur deux zones au sein d'une même région. Ce dispositif garantit un fonctionnement total même dans le cas où l'une des deux zones connaîtrait une défaillance. Cette politique nous garantit une faible latence et une disponibilité de la solution supérieure, dans les faits, à 99,99%. Cette information est disponible sur notre site, en toute transparence.


Scalabilité

Chaque couche de l'infrastructure (stockage, calcul, réseau) peut croître horizontalement pour répondre aux augmentations de charge applicative, garantissant un niveau de performance constant.

Couplage lâche

WeLoop utilise une technologie iFrame, ce qui veut dire que si notre Widget n'était plus connecté à votre application — pour quelque raison que ce soit, aucune baisse de performance ou de disponibilité ne serait à déplorer pour vos outils, et donc pour vos applications.


Restauration en cas de sinistre

Dans le cas d'une perte de région complète, un plan de secours complet est mis en place en moins de 24 heures associé à une perte de données inférieure à 24 heures.


Confidentialité et Sécurité : notre priorité

img

Confidentialité

Chez WeLoop, la protection et la sécurisation de vos informations est une de nos principales priorités ! C'est pourquoi les données sont chiffrées et l'architecture de la solution est pensée de façon à ce qu'aucun utilisateur hors de votre organisation ne puisse accéder à l'application. Seules les personnes de l'équipe WeLoop ayant besoin des données clients pour leur travail y ont accès et leur accès est strictement limité. Les accès aux composants d'infrastructure sont également tracés, permettant d'auditer et de vérifier que les mesures de sécurité sont effectives à tout moment.

Authentification

A votre demande, l'authentification unique (Single Sign On) peut être activée pour garder le contrôle complet de la chaîne d'authentification, conforme au protocole SAML v2. Nous pouvons également nous connecter à vos gestionnaires d'identité (Slack, Google, Ping...). Les mots de passe que nous conservons se voient appliquer une politique stricte en matière de complexité et de chiffrement.

img
img

Chiffrement

Les flux de données envoyés depuis le widget ou le back-office WeLoop vers notre datacenter virtuel sont cryptés en transit à l'aide d'un chiffrement à 256 bits et les accès à nos API se font en TLS/SSL.

Conformité

Soucieux du traitement et de la confidentialité de vos données, Weloop est conforme au RGPD, pour toute question concernant le traitement de vos données, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales d'Utilisation ou à contacter notre équipe

img

Construisez votre communauté dès maintenant !

Un mot d’ordre : simplicité

Intégration rapide sans formation pour les end users

100% intuitive, l'interface conversationnelle reprend les codes des réseaux sociaux pour une prise en main immédiate des utilisateurs finaux. Sans formation, ni même information préalable, vos utilisateurs engagent naturellement et simplement la conversation puis échangent spontanément sur ce qui vous importe : comment améliorer le produit.

Installation rapide pour vos équipes techniques

WeLoop s'installe en quelques minutes, par la simple insertion de quelques lignes de JavaScript dans votre application web. Les utilisateurs sont automatiquement authentifiés, et ce dès la première utilisation.

Sans impact sur les process et outils de l’équipe de développement

WeLoop s'intègre parfaitement avec les outils et processus de votre équipe produit : nous sommes interfacés avec la plupart des outils de gestion de projet (GitLab, Trello, Jira, ServiceNow...) que WeLoop alimente avec les innovations plébiscitées par vos utilisateurs. Les étapes du cycle de développement ne sont pas affectées par WeLoop. Votre outil personnalisé n'est pas interfacé ? Dites-le nous !

Un investissement durable, adapté à vos besoins

img

Un workflow adaptable à votre organisation

WeLoop vous permet de personnaliser entièrement le workflow de traitement des Loops (feedback) qui correspond exactement à votre organisation, et à ses évolutions. Vous pouvez aussi personnaliser un modèle issu de notre bibliothèque : démarrez à partir d'une page vierge, ou si vous le souhaitez, soyez assisté par votre Customer Success dédié et obtenez des conseils et exemples issus des meilleures pratiques. Tirez profit de toutes les possibilités de WeLoop pour assigner des tâches, trier, communiquer et transmettre des informations à l'intérieur de l'équipe, vers vos utilisateurs ou d'autres collaborateurs de l'entreprise.

Multi-app / project-focused / compatibilité sur tout patrimoine applicatif

WeLoop s'intègre à toutes vos applications web, sans aucune restriction. WeLoop est également disponible pour SharePoint, PowerBI, Qlick Sense et Tableau Software et d'autres applications du marché. En choisissant WeLoop, vous donnez la parole à vos collaborateurs, quelle que soit l'application qu'ils utilisent. Ainsi, vous pouvez comparer la vitalité et la force des différentes communautés constituées, et partager les enseignements tirés des différentes expériences.

img
img

Tarification

Une tarification transparente et prévisible qui ne dépend pas de la maturité de vos produits : le prix par projet reste identitique quel que soit le nombre de vos utilisateurs finaux

Tailor-made services coupled with available support

img

Service level agreement

For customers of Enterprise plan, WeLoop commits to the following: platform availability (99,99%), support availability, guarantee of taking calls within 2 business hours, resolution of blocking anomalies within 8 to 24 business hours depending on your type of contract, performance guarantee (may vary by zone) and data loss guarantee.

Dedicated support

Make the most of our solution and benefit from the support of your dedicated Customer Success Manager. Get access to a continuous audit of your community and learn how to monitor User Engagement and keep it at its highest level. Draw comparison between your different communities and compare your results with your industry best practices. Your Customer Success Manager helps you integrate new product team members and keeps you informed about the latest innovations developed by WeLoop.

img
img

Performance

At WeLoop, we constantly update our application to offer you new features. These updates are made with minimum break in service, and accompanied by the relevant information: end users and Product Owners are notified with in-app release notes, whereas admins receive summaries on a monthly-basis.

Scalability and Continuity

Resilience & High Availability

To ensure the highest availability to our Enterprise customers, IT infrastructure lays on two Availability Zones within the same Microsoft Azure Region. Which guarantees full-operation even if one of the two zones fails. This architecture guarantees both low latency and availability - actually higher than 99.99%. Full-transparency towards our customers being one of our main concerns, you can find this information on our website.


Scalability

Each layer of the infrastructure (storage, compute, network) grows horizontally to meet the application load increases, ensuring a consistent level of performance.

Loose coupling

WeLoop uses an iFrame technology, which means that if our widget wasn’t longer connected to your application — for whatever reason - , there would be no drop in performance or availability for your application.


Disaster recovery

In case of a complete region loss, a full backup plan is implemented in less than 24 hours and we guarantee a data loss of less than 24 hours.


Confidentiality and Security: our priority

img

Confidentiality

At WeLoop, protecting and securing your information is one of our top priorities! This is why the data is encrypted and both software and system architecture are designed so that no user outside your organization can access your data. Only people from the WeLoop team who need customer data for their work have access to it and this access is strictly limited. Access to infrastructure components is also traced, allowing for auditing and verification that security measures are effective at any time.

Authentication

At your request, Single Sign On (SSO) can be enabled to keep full control of the authentication chain through our SAML v2 connector. We can also connect to your identity managers (Slack, Google, Ping ...). The passwords we keep are subject to a strict policy on complexity and encryption.

img
img

Encryption

Data streams sent from the WeLoop widget or back-office to our virtual datacenter are encrypted in transit using 256-bit encryption and access to our APIs is done in TLS / SSL.

Compliance

The treatment and the confidentiality of your data being one of your primary concern, Weloop is GDPR compliant. For any question regarding the treatment of your data, we invite you to refer to our Terms of Use or to contact our team.

img

Build your community right now!

A single watchword: simplicity

Seamless integration without training for end users

100% intuitive, the conversational interface takes the codes of social networks for immediate onboarding of end users. Without training, or even prior information, your users engage naturally and simply the conversation and spontaneously exchange on what matters to you: how to improve the product.

Fast installation for your technical teams

WeLoop installation is done in few minutes, by simply inserting a few lines of JavaScript in your web application. Users are automatically authenticated, right from the first use.

No impact on the development team processes and tools

WeLoop integrates perfectly with the tools and processes of your product team: we are interfaced with most of the project management tools (GitLab, Trello, Jira, ServiceNow...) that WeLoop enriches with innovations that your users prefer. The stages of the development cycle are not affected by WeLoop. Your custom tool is not interfaced yet? Tell us!

A sustainable investment, adapted to your needs

img

A workflow adaptable to your organization

WeLoop allows you to fully customize the Loops (feedback) processing workflow that exactly matches your organization, and its evolutions. You can also customize a template from our library : start from a blank, or if you wish, be assisted by your dedicated Customer Success and get tips and examples from best practices. Take advantage of all of WeLoop's possibilities to assign tasks, sort them out, communicate and transmit information within the team, to your users or other employees of the company.

Multi-app / project-focused / compatible on all application portfolio

WeLoop integrates with all your web applications without any restrictions. WeLoop is also available for SharePoint, PowerBI, Qlick Sense and Tableau Software and other applications on the market. By choosing WeLoop, you give your Collaborators a Voice, no matter what application they use. Thus, you are able to compare the vitality and strength of the different communities that have been formed, and share the lessons learned from the different experiences.

img
img

Pricing

A transparent and predictable pricing that doesn’t depend on the maturity of your products: the price per project remains the same, regardless how much end user your app hosts.